Vendredi 23 février 2007
Aujourd'hui dernière journée de ski. Les jeunes ont fait leur valise. Départ vers 22h00 de l'auberge pour une arrivée à Ferrières vers 7h00 demain matin.
-----------------------------------
Jeudi 22 février 2007
Retrouvez les photos du séjour ici
-----------------------------------
Mercredi 21 février 2007

Hier soir un groupe est allé en ville pour la descente au flambeau quelques courageux s'étaient déguisés. Les autres sont restés au chalet pour une veillée plus au calme.

Aujourd'hui les jeunes avaient le choix sur l'organisation de la journée. Certains sont allés skier sur le domaine de Chatel plus enneigé mais surtout beaucoup plus fréquenté. D'autres sont restés skier sur La Chapelle. Enfin les jeunes qui ne voulaient pas skier sont allés visiter Chatel.

Mardi 20 février 2007
Les vacances à la chapelle continuent pour notre groupe.

Hier soir les plus grands ont participé à une veillée « fort Boyard » organisée par l’équipe. Les plus jeunes ont joué au « loup Garou »
Ce soir la station organise une soirée « mardi gras » avec une descente au flambeau des moniteurs de ski déguisés.
Hier, l’exploit du jour a été signé conjointement par César et Anna, deux de nos charmants animateurs qui ont réussi à casser conjointement leurs bâtons sur le télésiège. Ils ont dû s’en passer pour le restant de la journée.

A demain pour d’autres nouvelles

-----------------------------------
Lundi 19 février 2007
Aujourd'hui c'est le premier jour de ski. Il n'y a pas beaucoup de neiges mais les pistes sont ouvertes. Les surfeurs débutants ont les fesses bien trempées ! La journée de ski est consacrée à la constitution de groupe de niveau. En tout cas l'ambiance du groupe est excellente.
-----------------------------------
Dimanche 18 février 2007
Le groupe est arrivé ce matin vers 8h00 à l'auberge. Après un petit chacun s'est installé dans sa chambre. Le voyage s'est bien déroulé sans trop de circulation.

Pendant le séjour vous pouvez joindre Emilie au 06.07.37.91.51

-----------------------------------
Samedi 17 février 2007
Rendez vous à 21h30 devant le groupe scolaire de Ferrières -en -Brie pour le départ !