Vendredi 23 février 2007
Aujourd'hui les enfants ont profité une dernière fois de la montagne. Ensuite il a fallu préparer les bagages pour être prêt pour le départ matin vers 10h00 pour une arrivée à Ferrières vers 17h00 demain après-midi.
-----------------------------------
Jeudi 22 février 2007
Retrouvez les photos du séjour ici
-----------------------------------
Mercredi 21 février 2007

Hier, un groupe d'enfants est parti pour la journée skier sur le domaine de Superbesse. Les enfants on ainsi pu évoluer sur un domaine différent avec une qualité d'enneigement supérieure au Mont-Dore (la station est en effet dotée de nombreux canons à neige).

Les autres enfants sont allés au Mont Dore skier soit avec les animateurs, soit avec des moniteurs ESF.

Un autre groupe a pris le télécabine devant le chalet pour monter sur le plateau afin de faire une ballade en raquette avec Romain, le guide de Haute-Montagne.

Hier soir plusieurs veillées à thème étaient proposées aux enfants qui se répartissaient suivant leur choix.

La température est toujours aussi exceptionnelle, on a compté jusqu'à 17°C dans l'après midi sur la structure.

Aujourd'hui les plus forts skient au Mont Dore, l'activité chiens traineaux a démarré au Sancy dès ce matin pour un groupe de 20 enfants. Cet après-midi un autre groupe prendra le relais.


Les plus jeunes skient avec les moniteurs ESF.

-----------------------------------
Mardi 20 février 2007
-----------------------------------
Lundi 19 février 2007

Bonjour à tous

Nous avons eu en petit problème avec le numéro de téléphone du centre qui devrait se régler dans la journée. Vous pourrez joindre le chalet au numéro que nous vous avons communiqué ( 04 73 81 07 75 ), le groupe étant important vous devez limiter vos appels afin de ne pas saturer la ligne.
Les enfants sont bien installés et passent un très bon début de séjour.
Pour pouvoir bénéficier d'un domaine skiable plus important les skieurs les plus confirmés iront skiés sur le domaine de Super Besse. Cet après midi un groupe partira en rando raquettes.
Normalement demain nous pourrons publier quelques photos.
A demain pour d'autres nouvelles

-----------------------------------
Samedi 17 février 2007
Le groupe est arrivé à La Bourboule vers 18h30 ce soir, le voyage s'est bien déroulé. Il n'y a pas de neige dans la station mais il y en a en haut des pistes.